JOY

Long story short

C’est autour d’un piano d’une guitare et de quelques claviers que JOY pose les premières pierres d’une pop soul intense et sensible.  JOY puise une partie de ses racines dans l’océan indien sur l’île de la Réunion, véritable kaléidoscope humain.

Après 5 années passées avec le groupe « The Sunvizors », plus de 300 concerts en France et à l’étranger, 2 albums (Swello / Be) la chanteuse et musicienne JOY prend une nouvelle direction et délivre 12 titres introspectifs et envoûtants. Influencée par des artistes comme Etta James, Alabama Shakes, Ayo ou Selah Sue, elle se forge une voix à part, puissante et sincère. Ses compositions sont nourries par les failles et les forces les douleurs et les délices qui naissent de l’art de la rencontre.

JOY nous dévoile à travers ses morceaux une identité propre construite au fil du temps marquée par une authenticité à fleur de peau.  En février 2020, JOY rencontre puis collabore avec le réalisateur Olivier Leducq (Oxmo Puccino Christophe, Deluxe) avec qui elle travaille des arrangements épurés et modernes, faisant habilement évoluer ses compositions originelles vers un album abouti lumineux et finement produit.

Octobre 2020 « Sortie du 1er single et du 1er album »

Référence Live

Septembre 2020 : Les concert de l’impossible > Dieppe-Scène Nationale

Octobre 2020 : MAMA Festival >Paris

Follow

Booking contact

+33 (6) 67 28 19 27