LMA

Long story short

Même si la vie n’a pas toujours été tendre avec lui, LMA n’est pas rancunier. Il y a eu la rue, la colère, les voyages, la violence, l’amitié, les mensonges et les histoires d’amour impossibles. La vie au sens brut du terme.

S’il n’a pas choisi de grandir sans attaches, LMA a su en faire une force, sa musique est donc à son image : profondément libre.

Pour traduire son univers en musique, il s’est entouré, sur scène comme en studio, de 2 musiciens, Otaam et Cydot, à la fois beatmakers et multi-instrumentistes. Entre guitares planantes, synthés vintages et rythmiques trap ou électro, le son de LMA est organique et unique.

À travers ses textes, le lauréat du prix d’écriture Claude Nougaro partage sa vision du monde, de l’amour, ses craintes et ses doutes.

Après avoir sorti 2 EP (Sonatine en 2020 et 31e Chambre en 2021), et tout en préparant ses prochaines sorties (un EP en collaboration avec le chanteur Slim Paul en décembre 2021 et un nouvel EP en 2022), LMA est particulièrement actif sur les réseaux sociaux, entres freestyles, morceaux inédits et collaborations 

photo de LMA
photo de LMA
photo de LMA

Discographie

31e Chambre (2021)

Sonatine (2020)

Référence Live

Le Bikini
Le Mediator
Lo Bolegason (1ere Partie Hervé)
Festival Pink Paradize

 

Booking contact
+33 (0)6 67 28 19 27